Conditions de Paiement
Règlez vos achats sur Idéal-Decor® en toute confiance.
Tous nos systèmes de payement sont sécurisés et utilisent un système de cryptage doté du protocole SSL.
Cela signifie qu'aucune de vos données ne peut être interceptée grâce au protocole SSL.
Vérifier sur la barre de recherche de votre navigateur la mention HTTPS ou le ’S’ signifie Sécurisé.
NOS MODES DE PAIEMENT !
Pour que votre commande soit prise en compte, votre paiement doit être confirmé et validé par notre partenaire bancaire.
Nous acceptons les paiements avec des partenaires suivants :
Dès que votre commande est finalisée, vous recevrez un courrier électronique pour confirmer votre achat.
Aussitôt, que la validation de votre carte a été validée par notre partenaire bancaire, Idéal-Decor® procédera à l'expédition de votre article.
VOUS SOUHAITEZ UN REMBOURSEMENT ?
Si vous souhaitez obtenir un remboursement, cela peut se faire en nous contactant à contact@idealdecor.fr, vous avez 12h après commande pour le faire.
Un remboursement prend entre 3 et 5 jours ouvrables pour retourner sur votre compte ou votre carte. Si vous avez utilisé PayPal, le remboursement est immédiat.
Oui, je demande un remboursement !
VOUS AVEZ BESOIN D’AIDE ?
Notre SAV peut vous aider du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00
Oui, j'ai besoin d'aide, je veux contacter le SAV
L'équipe Idéale-Décor France.