Conditions de Remboursement et de Retour

 

Déçu de votre commande ou tout simplement le produit ne satisfait par vos attentes ?

Oui vous pouvez exiger un retour du produit sans aucun problème et recevoir un remboursement de la totalité du montant de votre achat frais de port compris. (les frais de port de retour ne sont pas remboursés.).

Pour pouvoir bénéficier pleinement d'un retour votre article doit être inutilisés est dans le même état dont vous l'avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.

 

DEMANDER UN RETOUR.

Vous disposez de 14 jours après la réception pour réaliser le retour. Si les 14 jours ce soit écoulé depuis la réception de votre achat nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir le remboursement ou l'échange.

Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursé. Malheureusement, les articles à prix réduits ne sont pas remboursables.

Voici les articles qui ne peuvent pas être retournés:

* cartes cadeaux

* téléchargements

* les produits en vente flash, promo ou en soldes.

* les produits achetés avec un bon ou code de réduction.

Situations où seul un remboursement partiel est accordé: (le cas échéant)

* Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui présente certaines pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.

* Tout article qui est retourné plus de 14 jours après la livraison.

* Si l’article retourné était identifié comme un cadeau lors de l’achat recevront un crédit cadeau d'une valeur égale à celle du retour une fois l'article retourner.

 

DEMANDER UN RETOUR POUR ÉCHANGE.

Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. 

Si votre article est endommagé ou défectueux les frais d'expédition sont couvert par Idéal Décor France.

Dans le cas contraire il vous incombera de payer les frais d'expédition pour solliciter un remboursement.

En fonction de l’endroit où vous résidez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit de remplacement peut varier.

Si votre article a une valeur supérieure à 75 € vous devez envisager un service de livraison avec numéro de suivi et souscrire à une assurance.

Sans ces deux options nous ne pouvons garantir la bonne réception de l'article retourner et il en sera de votre responsabilité.

 

REMBOURSEMENT.

Si votre paiement a été effectué par PayPal, le remboursement sera immédiat dès réception de votre article.

Si votre paiement est effectué par carte de crédit, il faudra patienter de 3 à 5 jours ouvré à fin de percevoir le remboursement sur l'état des comptes de votre carte de crédit après réception de votre article.

 

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, consulte votre compte bancaire à nouveau.

Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.

Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.

Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, prennez contacte avec nous.

 

VOUS AVEZ BESOIN D’AIDE ?

Notre SAV peut vous aider du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00

 

Oui, j'ai besoin d'aide, je veux contacter le SAV

 

L'équipe Idéale Décor France.